27 Sep EXPRIMER OU RÉPRIMER SES ÉMOTIONS AU TRAVAIL ?

Le monde du travail n’est pas amateur des démonstrations d’émotions et c’est encore plus vrai dans les métiers de la relation à autrui. On attend de vous un comportement exemplaire et irréprochable ! A force de réprimer vos émotions, vous vous épuisez à être en dissonance émotionnelle. Le jour où vous craquez, vous n’exprimez pas, vous explosez et ce sont vos compétences professionnelles qui sont remises en cause : “ce n’est pas très professionnel, elle/il n’a pas à se mettre en colère comme ça !”. Cet atelier vous propose de comprendre ce que sont les émotions, leur utilité, l’intérêt de les écouter et l’importance de savoir exprimer celles-ci. Vous pourrez identifier différentes stratégies pour gérer des états émotionnels qui peuvent engendrer des pensées ou des comportements désagréables pour vous ou pour les autres et retrouver une sérénité qui participe au bien-être au travail.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.